Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs manuels
29 janvier 2018

Explication Napperon 2017 disponible

Voici mes réalisations 2017 disponibles sur mes boutiques

http://perletoilecreation.fait-maison.com/

Ou par commande direct en m'envoyant un mail ou un Mp sur facebook. Le paiement se fera par paypal.

 

Tissage danois :

ara1ère page  chat chaussette1ère page  Double Etoile1ère page  etretat1erp  Jasmine1ère page    

raiponce 1ère pageourson de noel 1er page st bernard1ère pagehiboux1ère page  noel 20171ère page

 

Tissage peyote : 

Marque page jasmine1ère page  Marque page raiponce1ère page

 

Tissage Brick stitch :

guepard   panda

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 436
Publicité
Mes loisirs manuels
Archives
Publicité